jeu. Juin 13th, 2024

FIDÈLE À SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU BIEN-ÊTRE, LE GROUPE D’HÔTELLERIE DE LUXE ANNONCE UNE PROGRAMMATION INSPIRÉE DE #MAGENTANATURE POUR SA PREMIÈRE JOURNÉE MONDIALE DU BIEN-ÊTRE.

DUBAI, ÉMIRATS ARABES UNIS, 29 MAI 2024 : Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe avec des destinations hôtelières à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie, annonce le lancement de programmes de bien-être inspirés de #MagentaNature dans l’ensemble de son portefeuille mondial, à l’occasion de la Journée mondiale du bien-être qui aura lieu le 8 juin.

« Dans le cadre de l’évolution de la marque Jumeirah, notre équipe a intensifié l’attention portée aux offres de bien-être dans l’ensemble du portefeuille », a déclaré Niamh O’Connell, première vice-présidente de la marque chargée du bien-être. « Notre objectif, à la fois pour cette Journée mondiale du bien-être et au-delà, est de créer des expériences distinctives qui plongent instantanément les hôtes dans un lieu, en favorisant une profonde appréciation de la nature et en encourageant un mode de vie sain qui perdure longtemps après leur séjour. Pour notre première Journée mondiale du bien-être, nos initiatives soulignent l’importance d’une vie en harmonie avec la nature ».

Des sanctuaires insulaires idylliques de Bali, des Maldives et de Majorque aux retraites urbaines en Chine et dans tout le Moyen-Orient, les hôtes sont invités à embarquer pour un voyage personnalisé de découverte de soi et de ressourcement grâce à une alimentation saine, à une immersion dans la nature et à des pratiques spirituelles.

 

Maldives : Niché dans les eaux turquoise cristallines de l’atoll de Malé Nord, le programme de la Journée mondiale du bien-être de l’île Jumeirah Olhahali a été conçu comme une invitation à la santé mentale et physique, favorisant une union harmonieuse entre la paix intérieure et la vitalité extérieure des hôtes grâce à des exercices de remise en forme tels que des cours de tennis collectifs, du pranayama – la pratique de la régulation de la respiration -, des cours de nutrition pour créer des jus détoxifiants, du yoga au lever du soleil et des ateliers de méditation pour prendre soin de soi.

Bali : Avec un accès direct à la plage immaculée de Dreamland Beach, où la verdure luxuriante côtoie les sublimes panoramas de l’océan Indien, Jumeirah Bali a mis en place une variété d’expériences enrichissantes, notamment des séances de guérison par le son, du yoga Hatha et de la zumba énergisante sur la plage au coucher du soleil, toutes conçues pour embrasser la spiritualité de la terre et de la culture environnante, favorisant ainsi le bien-être et l’équilibre holistiques.

Emirats Arabes Unis : Des master class sur les superaliments au centrage spirituel, le Jumeirah Zabeel Saray de Dubaï, d’inspiration ottomane, épouse pleinement son environnement naturel à l’occasion de la Journée mondiale du bien-être, grâce à des rituels uniques tels que la marche labyrinthe sur la pelouse du jardin, une pratique ancienne de prière spirituelle et d’alignement, ou encore du yoga au lever du soleil sur fond de paysages sonores de la côte de Palm Jumeirah. Situé sur la première plage de l’île à Abu Dhabi, l’hôtel Jumeirah Saadiyat Island propose à ses clients de se rapprocher de la nature grâce à des cours de vinyasa axés sur le chakra racine et à des ateliers sur la transformation des déchets ménagers en plantes florissantes, ainsi qu’une alimentation holistique à base d’ingrédients frais provenant de la ferme hydroponique de l’hôtel.

Bahrain : Situé sur les plages tranquilles de la côte ouest de Bahreïn, l’hôtel Jumeirah Gulf of Bahrain accueille ses clients avec un smoothie de bienvenue et leur propose de faire du kayak au coucher du soleil, un cours de yoga dans le hammam turc. Une brume de lavande est également offerte pour les aider à trouver un sommeil réparateur.

Mallorca : Situé au-dessus de Port de Sóller, sur la côte nord-ouest préservée de Majorque, le refuge de Jumeirah Mallorca, situé au sommet d’une falaise, propose à ses hôtes des expériences matinales telles que des bains de forêt rajeunissants à Torre Picada, des cours de yoga avec vue panoramique sur la Méditerranée ainsi que sur la majestueuse chaîne de montagnes Serra de Tramuntana (classée au patrimoine de l’UNESCO), des shooters de smoothie au bord de la piscine, et bien d’autres encore.

Chine : Inspirés par la prospérité et l’exceptionnalisme culturel de la dynastie Tang, les hôtes du Jumeirah Guangzhou sont encouragés à rester actifs pendant le Piloxing, un programme international de remise en forme qui allie de manière unique la puissance et la vitesse de la boxe à la sculpture ciblée et à la flexibilité du Pilates, ou avec un yoga doux au bord de la piscine extérieure située en plein milieu de la skyline et surplombant la tour de Canton.