mer. Mai 22nd, 2024
La photographe écossaise Soo Burnell revient à Molitor pour présenter un nouveau chapitre de sa série à succès Poolside.

L’exposition Into the Blue guide le spectateur à travers cinq magnifiques piscines parisiennes.

Des blocs de couleurs de Molitor aux carreaux « touche de piano » de la Butte-aux-Cailles ; des reflets géométriques de la Piscine de Bagneux à la superbe lumière naturelle de la Piscine George Hermant et à travers la renaissance de la Piscine des Amiraux, l’exposition Into the Blue nous emmène dans un voyage architectural qui s’étend sur des décennies, mais qui nous ramène à cette joie universelle : le sentiment de plénitude quand on entre dans l’eau.

 « Je voulais réaliser une collection de piscines parisiennes de manière similaire à la série que j’ai tournée dans ma ville natale d’Édimbourg en Écosse. Il existe des similitudes dans l’architecture de beaucoup de ces piscines, mais j’ai également remarqué une similitude dans le sentiment de communauté qu’apportent ces piscines. » Soo Burnell

 Exposition du 24 novembre au 7 janvier 2024

Vernissage le 7 décembre 2023 de 18h à 21h en présence de l’artiste

 Catalogue sur demande : sylvia.rdzzo@gmail.com

A propos de Molitor

Molitor est un lieu iconique pour vivre Paris autrement. Bien plus qu’un hôtel, c’est un lieu de vie aux multiples facettes qui rassemble une clientèle parisienne, française et internationale autour d’expériences bien-être, sportives, artistiques et culinaires.
En solo, en couple, en famille, avec des amis ou en team building, Molitor surprend, cré