lun. Mai 27th, 2024
Célébrant son rôle de Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques, OMEGA a dévoilé sa Maison exclusive à l’occasion de Paris 2024. La OMEGA House Paris sera un lieu exclusif pour les membres, les invités, les VIP et les athlètes, avec une situation centrale exceptionnelle au cœur de la ville hôte.
 
Alors que les spectateurs reviennent aux Jeux Olympiques après une absence ces dernières années, OMEGA profite pleinement de l’occasion en créant un espace accueillant et captivant. Située à l’Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens, à quelques pas du Musée d’Orsay, la OMEGA House Paris s’étend sur plusieurs étages. Le lieu est baigné de lumière naturelle et abrite des intérieurs sophistiqués et des terrasses extérieures avec des jardins luxuriants.
 
Raynald Aeschlimann, Président et CEO d’OMEGA, déclare : « Nous aimons partager les Jeux Olympiques avec nos amis du monde entier. C’est une expérience magique et la OMEGA House nous offre l’opportunité de célébrer ce moment ensemble. J’ai hâte d’ouvrir les portes et de créer des souvenirs parisiens extraordinaires. »
 
La OMEGA House Paris mettra non seulement en valeur les 92 ans d’histoire de la marque dans son rôle de chronométreur, mais elle embrassera également l’énergie et l’enthousiasme des Jeux Olympiques. Pendant la journée, les clients pourront se détendre dans une variété d’espaces confortables, le sport étant diffusé sur grands écrans. La nuit, le lieu sera transformé pour une série d’événements VIP et de soirées à thème, célébrées dans le plus pur style OMEGA en présence des amis célèbres de la marque.
 
La première OMEGA House a ouvert ses portes à Londres 2012, suivie de la deuxième édition à Rio en 2016. Fidèle à cette tradition grandissante, la OMEGA House Paris 2024 devrait être un autre « lieu où être » pour ceux présents dans la ville.
 
Elle sera ouverte du dimanche 28 juillet au samedi 10 août, avec un programme complet dévoilé tout au long des Jeux Olympiques.