mar. Juil 23rd, 2024

– Les nouvelles options de cabine « BBJ Select » rationalisent le processus de conception, accélérant l’installation intérieure et la livraison des avions
– Développé exclusivement pour le BBJ 737-7, les clients peuvent sélectionner des aménagements de cabine préconçus pour acheter un nouveau BBJ clé en main à un prix fixe

 Les clients de Boeing [NYSE: BA] Business Jets (BBJ) disposent d’une nouvelle manière de personnaliser les intérieurs des cabines pour le BBJ 737-7, réduisant les coûts et accélérant la livraison des nouveaux jets VIP, a annoncé aujourd’hui la société. Avec BBJ Select, Boeing propose une large gamme de configurations de cabines préconçues pour accélérer l’installation, tout en réduisant le prix d’achat total de l’avion.

La société a présenté ses nouveaux intérieurs haut de gamme BBJ Select lors du Salon de l’aviation d’affaires National Business Aviation Association & Exhibition (NBAA-BACE) à Las Vegas.

Boeing Business Jets customers will have a new way to customize cabin interiors for the BBJ 737-7.

BBJ-Cabin-Interior-Serene-Style
BBJ-Cabin-Interior-Serene-Style
BBJ-SELECT-737-7

“Boeing Business Jets propose à ses clients une nouvelle approche simplifiée pour concevoir un intérieur unique, confortable et fonctionnel pour notre jet BBJ 737-7”, a déclaré le président de BBJ, Joe Benson. “Pour les clients qui n’ont peut-être pas le temps ou l’envie de créer un intérieur entièrement sur mesure, BBJ Select propose des options préconçues pour équiper leur cabine, ce qui nous permet de proposer le jet à un prix fixe très attractif.”

Des chambres d’invités et des bureaux privés aux salles familiales et aux configurations de sièges pour passagers VIP, les clients choisissent des modules pour chaque section de l’avion. Au total, BBJ Select offre 144 combinaisons de cabines modulaires uniques dans trois palettes de couleurs différentes, couvrant l’ensemble des besoins en avions personnels, d’affaires et d’État.

Conçues en collaboration avec les centres de finition primés de jets d’affaires Aloft AeroArchitects et Greenpoint Technologies, les configurations BBJ Select éliminent les coûts liés à l’ingénierie ponctuelle et aux travaux connexes pour l’installation d’une conception de cabine à partir de zéro. Pour simplifier l’expérience d’achat, les clients signent un contrat avec Boeing, et la société supervise la conception, la construction et la livraison de l’avion VIP entièrement équipé.

Les cabines BBJ Select sont exclusivement disponibles pour le BBJ 737-7, le membre le plus récent de la famille BBJ 737 MAX. Avec une combinaison inégalée de portée mondiale, d’espace de cabine supérieur et d’économie d’exploitation de premier plan, le BBJ 737-7 peut transporter des passagers pendant plus de 15 heures sans escale, tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions par rapport aux jets d’affaires de générations précédentes. Conçus pour les vols quotidiens, les BBJ offrent une fiabilité bien supérieure et conservent une valeur résiduelle plus élevée par rapport à leurs concurrents.

Pour plus d’images BBJ, consultez la trousse média NBAA 2023.

 

À propos de Boeing Business JetsAvec plus de 260 jets vendus depuis sa création en 1996, Boeing Business Jets est la division leader de jets VIP de l’industrie qui intègre le meilleur de l’aviation commerciale dans le domaine des voyages aériens personnels. Avec une large gamme d’aéronefs performants, les jets peuvent être personnalisés de manière unique pour un usage privé, professionnel ou gouvernemental. Pour plus d’informations, visitez www.boeing.com/bbj/.