restaurant

NOUVEAU CAFE PIERRE HERME AU COEUR DE SAINT-GERMAIN-DES-PRES

Dès le 15 juin, le quartier de l’Odéon accueillera un second Café Pierre Hermé au numéro 126 du boulevard Saint-Germain, non loin de la boutique historique de la Maison. Ce deuxième espace de 90m2 sera plus vaste et d’autant plus riche en gourmandises !

 

Designé par Santillane de Chanaleilles, cette nouvelle adresse à l’atmosphère chaleureuse et colorée rappelle sans nul doute les macarons et pâtisseries de la Maison. Une cinquantaine de places assises dont douze en terrasse permettront de s’accorder une pause savoureuse en observant les passants pressés ou nonchalants, les devantures de lieux historiques, de boutiques chic ou de galeries d’arts.

 

Entre les mains de Pierre Hermé, le café n’est plus ce « petit noir » corsé, avalé en deux gorgées sur le coin d’un zinc, mais devient une boisson interprétée de mille façons affirmant tantôt son caractère, son identité, sa force ou sa douceur. En virtuose du goût, Pierre Hermé joue avec aisance sur les notes de chaque café, façonnant les arômes, ciselant les goûts, réinventant les textures de cette boisson que nous pensions connaître. Afin de le transformer en précieux breuvage, il sélectionne des cafés d’exception aux côtés d’Hippolyte Courty, fondateur de l’Arbre à Café. Qu’ils soient interprétés en Espresso, Cappuccino glacé, Café Latte Macchiato, ou encore en café Mocha Pierre Hermé, les associations de saveurs, de chaud-froid, d’arômes et de senteurs prendront alors tout leur sens. Le café n’a pas fini de nous étonner !

Quand Pierre Hermé s’intéresse à l’Art du café, il n’a qu’un seul désir : celui de sublimer le goût et de l’exprimer dans son absolu. Pour le découvrir, rendez-vous au nouveau Café Pierre Hermé, ouvert tous les jours, de 9h à 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *